top of page

Ce deuxième confinement n’est qu’un prétexte à Sensiatys - Design Végétal pour se challenger 🏋️‍♀️

Dernière mise à jour : 26 août 2021

L'agence continue donc à répondre à vos besoins en termes d'aménagement d’espaces plus #vert 🌱...


> #Intervention chez vous (en respectant les gestes barrières) 😷

> RDV en #Visio 💻 pour l’avancement des projets

> #Formation et #Ateliers Design thinking en ligne


Ont été mis en place pour une organisation des plus efficace 👌, je m'adapte à vos besoins et vos contraintes.

Merci à mon #réseau de penser à moi pour vos #projets en toute confiance !


PRÉPAREZ ET ANTICIPEZ 2021: C’est peut-être le bon moment pour #repenser vos espaces de travail 🛠️, espaces conviviaux et Hall d'accueil afin de valoriser vos valeurs et faire découvrir votre implication pour l’environnement 🌳à votre clientèle.


Visitez mon site internet, et n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon uni-vert 🌱 !






Bon courage 👊à tous et toutes ! Avec une pensée particulière pour les artisans, acteurs de la culture, du bien-être et les freelances…


Comments


bottom of page